750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
12 mars 2011

Biscotte garnie à l'italienne.

4f14106026d77_text

Pour une personne

Un petit en-cas ou une petite entrée à déguster avec une salade.

INGREDIENTS

-1 biscotte

-jambon italien

-morceaux d'artichauds

-morceaux de poivrons rouges cuits

-copeaux de pécorino nature

ail,basilic,huile d'olives fruitée

Passer la gousse d'ail sur la biscotte,ajouter le jambon,les coeurs d'artichauds,le poivron,le pécorino,le basilic et arrosser d'huile d'olives.

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Sara, en voyant votre nom sur un commentaire chez Patounette, j'ai vite visionné votre blog qui est super. <br /> J'adore l'Italie et cette recette à la biscotte pàlaira beaucoup à mon zépoux - d'origine italienne - lol - et si facile!!! cela a l'air délicieux. Je regarderai plus longuement votre blog une prochaine fois. Je regarderai d'abord les photos sur l'Italie!!<br /> Votre petit chat était mignon tout plein. Moi j'avais gardé un lapin nain 12 années, et je ne l'oublie toujours pas, j'ai d'ailleurs sa photo dans un petit cadre. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Un bonsoir de Marseille<br /> Nénette
Répondre
C
miam miam
Répondre
A
Bonjour Sara!!! Elle est magnifique ta biscotte!!!<br /> Bon après midi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité