750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2011

Lasagne aux mille saveurs.Ama façon.

508a60b6712ae_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS POUR LA SAUCE BOLOGNAISE.

-250g d'américain de boeuf nature

-1 boîte de tomates pelées

-1 carton de jus de tomates

-thym,laurier,sarriette,sauge,romarin

-1 petite boîte de petits pois

Chauffer une cocotte ,ajouter 1 cs d'huile d'olives et la viande,cuire 15mm.

Ajouter 1 échalote et 2 gousses émincés.

Ajouter le jus de tomates,les herbes,saler et poivrer.

Mijoter 1h.

Ajouter les tomates pelées,les pois et remijoter 30mm.

Recette de la pâte à lasagne (voir explications culinaires)

INGREDIENTS POUR LA LASAGNE.

-12 coeurs d'artichauds

-3 tranches de jambon cuit

-basilic

-3 cs de pesto au basilic maison

-200g de ricotta

-olives aux piments

-100g de parmesan fraîchement râpé

Dans un plat allant au four:

- ajouter la sauce bolognaise et 6 artichauds coupés.

-1 feuille de lasagne cuite

-1 tranche de jambon

-100g de ricotta

-basilic

-feuille de lasagne

-bolognaise artichauds

-feuille

-pesto,olives

-feuille

-jambon,ricotta

-tomates séchées

-bolognaise

-parmesan

Enfourner et cuire 45mm.

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!! Délicieusement appétissante cette lasagne, merci. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
L
Pas mal cette version de lasagnes !
Répondre
R
Recoucou, je note avec les petits pois, on s'était tellement régalé avec tes lasagnes l'autre fois que cette recette je l'imprime aussi !!!!!! passe un beau samedi, gros bisous
Répondre
N
Voilà une recette que je note de suite, j'aime bien lorsque les lasagnes ne sont pas du tout classique et là franchement c'est super original....Les pois les artichauds Bonne idée....Plein de bisous ma chérie nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité