750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2011

Tomate crevettes et oeuf dur sauce au citron.

Bonjour à tous,le soleil est encore présent,je voudrais qu'il reste jusque décembre comme çà,il remonte tellement le moral,donne plus de dynamisme ......

Hier nous avons fais un petit barbecue de brochettes de boeuf,mmmmiiiaaammmm un délice .

Protitez bien et je vous envoie de gros bisous.

4f7563762697e_text

 

Un petit plat tt léger.

Recette pour 2 tomates.

INGREDIENTS.

-2 belles tomates

-200g de crevettes grises décortiquées

-mayonnaise maison

-paprika

-ciboulette,persil,aneth

-4 cs de créme

-citron

-2 oeufs cuits durs

Mélanger les crevettes avec 1cs de mayonnaise,ajouter un peu de jus de citron et du paprika.

Laver et épépiner les tomates .

Ajouter la chair dans les crevettes ainsi que qqs feuilles de laitue coupées.

Préparer la petite sauce pour les oeufs.

Mélanger la créme,le jus de citron et l'aneth,saler et poivrer.

Farcir les tomates.

Verser la sauce sur les oeufs et déguster avec une salade de laitue.

 

Pour mon ado,croquettes de crevettes pas faites maison......

4f7563445be62_text

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!! Magnifique!!! Très belle présentation!!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
N
Tu as raison ma chérie le soleil fait du bien au moral et il faut en profiter, tu me donnes de bonnes idées avec tes belles tomates ...Une idée fraicheur ! plein de bisous nico
Répondre
L
comme ton ado a de la chance !!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité