750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2011

Escalopes de veau panées aux 2 sauces.

Bonjour,mon chéri et moi avons bien travaillés dans notre jardin,nous avons passés tte la journée dehors et pour finir cette belle journée,mon chéri a cuit du saumon au barbecue......un délice mmmm et j'ai dormi comme un bébé!

Passez une belle journée avec ce beau soleil printanier.

Bisoussssssssssssssssssss

4f1593e1943f4_text

 

Recette^pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 escalopes de veau

-chapelure

-oeuf

-farine

-6 tomates

-basilic

-1/2 verre de vin blanc

-ail,échalote

-thym,laurier

-roquette

-50 g de parmesan râpé

-6 noix

Paner les escalopes.Réserver au frais .

Préparer le coulis de tomates.

Eplucher,épépiner et couper les tomates.

Dans une cocotte,ajouter 1 cs d'huile d'olives,l'échalote émincée,les tomates,l'ail préssé ,les herbes et le vin.

Mijoter à feu doux.

Préparer le pesto de roquette.

Mixer le parmesan,la roquette,les noix,1 gousse d'ail.Ajouter 3 cs d'huile fruitée.

Cuire les escalopes dans de l'huile 10mm de chaque côté.

J'ai servis avec des spaguettis.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!! Ta recette gourmande, qui me plait beaucoup.<br /> Je te souhaite un bon vendredi, gros bisous!!
Répondre
L
Ta recette est tentante!!! merci de ce partage gourmand!!<br /> Bisous<br /> lili
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité