750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2011

Truites saumonées au barbecue.

 5078015a17c80_text

Laver les truites.

Huiler la peau ,épicer à l'intérieur avec des épices pour poissons et ajouter des rondelles de citron.

Sur un plat spécial barbecue,placer du romarin et les truites.

Nous jetons tjrs des herbes provençàles sur les braises avant de mettre soit la viande ou le poisson.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sara, le temps se prête au barbe cue, une excellente façon de manger du poisson sainement.. j'ai mangé en terrasse aujourd'hui le tempsn s'y prêtait, bonne soirée bisous lyly
Répondre
L
Ah ça sens l'été a plein nez !<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Bonjour Sara!!! Hop, je mets de coté.<br /> Je te souhaite un bon samedi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité