750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
12 avril 2011

Potage aux petits pois à la feta.

508a6e192e067_text

 

Bonjour,avec cette chute de t° ,nous passons de 23 à 9° brrrr une petite soupe pour nous réchauffés est la bienvenue.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-400g de petits pois

-1l1/2 de bouillon de poulet

-100g de feta

-1 poireau

-1 grosse pomme de terre

-4cs de créme fraîche

-1 ravier de lardons dégraissés

-menthe

Fondre 20g de beurre,ajouter la p de t et le poireau en morceaux.

Ajouter les pois,le bouillon ,la feta et cuire 30mm.

Mixer et ajouter les lardons,saler et poivrer.

Ajouter la créme et la menthe au moment de servir.

Publicité
Commentaires
P
hier j'ai réalisé ton potage il nous a séduit je poste avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
N
Il ne fait pas bien chaud chez moi non plus un vent trés froid, et tu as raison une petite soupe nous fera le plus grand bien ....Biz nico
Répondre
P
Pas de pluie chez moi, mais ça c'est rafraichi, une bonne soupe est la bien venue !!!<br /> surtout que la tienne est très appétissante !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Bonjour Sara!!!C'est très appétissant, merci.<br /> Je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!
Répondre
L
avec la pluie qui est de retour un bol de ton potage ne serait pas de refus :)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité