750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2011

Coucou,

Bonjour,mon chéri a monté la serre avec mon ado,que je suis contente!!!!

Ce matin,j'ai planté des plants de basilic ,comme je jardine avec la lune,c'est demain que je porrais planté,mes variétés de tomates,mes variétés d'aubergines,mes poivrons,mes piments,mes varités de courgettes......c'est un bonheur pour moi.....

Passez une belle journée,gros bisous...

Vous êtes ,931 visiteurs,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Récolte 2010,avec notre 1ére serre,il y avait 2 variétés de tomates.

 

 

 

Mon basilic,une dixaine de plants.......j'éspére avoir une meilleure récolte cette année,avec un peu plus d'éxpérience.....on verra.

Bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
P
Très belle récolte dit moi !!!<br /> Hum le basilique un arôme divin<br /> Bon jardinage<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
comme il est beau ton basilic le mien ne montre que le bout de son nez dans une jardiniére et il a peine à pousser....Tu es vraiment une pro je vais devoir passer prendre quelques cours<br /> bon jardinnage plein de bisous nico
Répondre
L
sublime tout ces legumes, toi qui est une pro du potager, cette année j'aimerais faire un petit potager sur mon balcon que me consiel tu d'y metrre et a quel moment ...
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité