750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
26 avril 2011

Tajine aux boulettes et oeufs.

5078505e9b871_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g d'américain nature de boeuf

-300g d'haché de veau

-gingembre,safran,paprika,cannelle

-1 boîte de tomates concassées

-1 oignon

-persil,coriandre

-3 oeufs

Mélanger les 2 viandes,saler,poivrer et ajouter les épices.

Dorer les et ajouter les dans la tajine.

Dans la même poêle,faites revenir l'oignon émincé,ajouter les tomates et les épices.

Verser le tt sur les boulettes.

Fermer la tajine,enfourner 1h .

Parsemer de coriandre et de persil,ajouter les oeufs et cuire à vif qqs minutes.

Déguster avec une pita grillée.

Un plat aux mille saveurs.

Publicité
Commentaires
R
un plat qui me met l'eau à la bouche !!!!!!
Répondre
L
Bonsoir Sara il a l'air succulent ce tajine... J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Paques.. moi j'ai eu du beau temps, gros bisous lyly
Répondre
L
alors ça j'aime trop surtout avec une bonne galette de pain maison lol
Répondre
C
Un joli tajine !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... merci beaucoup !!! bisous bisous
Répondre
N
Mon mari va adorer ta recette, avec les oeufs à la fin ...Super idée<br /> plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité