750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
16 mai 2011

Escalopes de veau à la ratatouille.

5062b79c6f738_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 escalopes de veau

-qqs tomates séchées

-50g de mozzarella

-3 tranches de jambon cuit

-1/2 poivron rouge et 1/2 vert

-1 boîte de tomates pelées

-ail,thym,laurier

Aplatir les escalopes,poivrer,ajouter les tomates séchées,la mozzarella et le jambon.

Fermer en paupiettes.

Dorer les dans un filet d'huile,ajouter l'ail et les légumes en morceaux,thym,laurier et mijoter 45mm à feu moyen.

Servir avec des pasta.

5062b7e248a9f_text

 

Publicité
Commentaires
T
J'adore la ratatouille et si en plus tu mets des pâtes, j'arrive<br /> Bisous
Répondre
L
Hummmmmmmm la ratatouille j'adore ça
Répondre
J
ça va toi ? Tu as du beau temps ? chez moi superbe !<br /> Chouette recette, j'aime tout ce qu'il y a dedans, lol ! Merci pour l'idée<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité