750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
17 mai 2011

Baguette à l'italienne.

4fbb45cc54dc0_text

Macérer une tomate en tranches dans 1cc de gros sel,poivre,1cs d'huile d'olives fruitée,1 jus de citron,basilic,persil plat.

Garnir la baguette d'une tranche de parme,de la roquette du jardin,de tomate et de pécorino nature,arrosser de vinaigrette et miammmmm dégustez ...............

Publicité
Commentaires
R
Et voilà, les produits simple et sans prétention qui font de grandes saveurs...<br /> Bravo et merci pour le partage.<br /> Bizz<br /> Rachel
Répondre
C
Je te remercie de ton com sur mon blog, c'est une grande joie pour moi ce midi d'avoir une copinette en plus, je reviendrai sur ton blog, car je sens à l'avance qu'on ne s'ennuie pas,bonne journée, gros bisous....<br /> Claudine
Répondre
T
Heureusement que je ne sais pas prendre la baguette car il est midi et elle me plairait bien pour mon déjeuner<br /> Bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité