750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2011

Tajine à la Belge Sara.

 508bac6c42bc5_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-600g de blanquette de veau

-1 boîte de tomates concassées

-1 merguez

-olives vertes

-1 oignon et 2 gousses d'ail émincés

-1 verre de vin blanc

-1cc de fécule

-200ml de bouillon de poule

-thym,laurier

-frites belges hihihi

Couper et dorer le veau,ajouter l'oignon et l'ail,saler et poivrer.

Ajouter les boulettes faites avec la chair de la merguez.

Ajouter le vin,le bouillon,les herbes et les tomates.

Cuire 1 h au four,j'ai tt mis dans ma tajine.

Prendre un peu de jus de cuisson et délayé la fécule et lier la sauce.

Servir avec des frites trempées dans la sauce mmmmiiiaammmm un délice.

508bac3080d9e_text

 

Publicité
Commentaires
J
Je m'en lèche les babines ! LOL ! <br /> J'ai justement du veau qui attend au congélo.<br /> Merci ma Sara<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
R
Coucou Sara, je vais mieux, je pensais revenir cette semaine mais Flavien est à l'école et beaucoup de problèmes car grève des trains !!!!!!!!!!!! c'est la course, donc ce sera pour la semaine prochaine, merci de prendre de mes nouvelles.......je te fais de gros bisous, bon week end
Répondre
L
Tu as l'air de cuisiner des trucs vachement bon dis donc!!! J'en ai l'eau à la bouche!!!
Répondre
M
Bonjour <br /> Merci de votre passage et de votre commentaire sur mon blog de campagnarde :)<br /> <br /> à bientôt et bonne semaine !
Répondre
A
C'est un très beau plat.Merci. Je note.<br /> Bon après midi, gros bisous!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité