750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
28 mai 2011

Pizza maison au carpaccio de boeuf.

506ea943ca1aa_text

Recette de la pâte,pour 3 pizzas,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20566034

Mariner 30mm le carpaccio de boeuf (100g/pizza) avec 1cs d'huile d'olives,1 jus de citron et du gros sel,poivrer.

Enfourner la pâte garnie de sauce tomates, de mozzarella et d'origan,ajouter le carpaccio,des copeaux de parmesan et de la roquette,verser un filet d'huile,poivrer et déguster.

Mon chéri,c'est cru cru ........

Publicité
Commentaires
F
je suis pas très fan de viande cru.......doux dimanche à toi en famille. bisou de moi.
Répondre
P
Merci pour tous les commentaires c'est toujours un réel plaisir de les lire !!!<br /> pour te répondre, je suis maman de trois adorables enfants Christophe 34 ans ( handicapé), Virginie 30 ans qui a elle aussi 2 adorables tornades et Lucille 20 ans qui vit avec nous et qui n'a pas trop envie de quitter le cocon familiale, elle s'y sent si bien comme elle dit !!<br /> Je te souhaite une superbe journée que j'accompagne de pleins de bisous tendres<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
A
Bonsoir Sara!!! Quelle belle recette!! Merci, je note.<br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité