750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
6 juin 2011

Pâtes à la créme de basilic.

4fbf3f87145b6_text

Partie sur la recette des pâtes à la créme du blog http://labonnepitance.canalblog.com/ ,voici la recette.

Pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-2 gousses d'ail préssées

-1 bouquet de basilic

-6cs de créme fraîche

-450g de tagliatelles

-bacon pour la bonne pitance et pour moi

-3 tranches de mortadelle aux pistaches

-100g de parmesan râpé

Dans une cocotte à feu doux ,ajouter la moitié de créme et l'ail.

Mijoter 15mm.

Ajouter le basilic en morceaux,la moitié du parmesan ,le reste de créme,saler et poivrer.

Ajouter les tagliatelles cuites dans la sauce,,la mortadelle et mélanger le tt.

Servir avec le parmesan restant et un filet d'huile d'olives.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Rrrrrroooooo merci beaucoup c'est la première fois que l'on cite notre blog! Je suis ravie de vous faire plaisir! Merci beaucoup et à bientôt sur notre blog pour se régaler!
Répondre
P
J'adore les pâtes au basilic... j'en ai fait la semaine dernière ma fille et moi avons apprécié et mon époux a critiqué mais les a mangé quand même !!!<br /> Merci pour ces belle recettes<br /> Passe une belle soirée<br /> Et repose toi un maximum avec ton dos qui te joue des tours<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
A
Bonjour Sara!! Merci pour cette bonne recette.<br /> Bon après midi,gros bisous!!
Répondre
J
Je t'ai vu sur le blog de Pat et je viens te faire un petit coucou, tourjours aussi appétissante tes recettes. <br /> Celle-ci semble très simple et rapide donc bien pour ceux qui n'ont pas trop de temps comme nous.........hihihi............<br /> Passe une bonne journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité