750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
21 juin 2011

Pizza aux 2 garnitures.

5062e7d0924cd_text

Recette de la pâte ,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20566034

Etaler la sauce tomates.

J'ai garni 1/2 de dés de filet de poulet grillé,du gouda,basilic et des oignons rouges.

Sur l'autre partie,du jambon,de la mozzarella ,des lamelles de poivron vert ,des champignons et de l'origan.

5062e6f76391a_text

Publicité
Commentaires
J
qui dit que les pizzas ne sont pas bonnes pour la santé ? !!! les tiennes contiennent tout ce qu'il faut, et quel goût en plus !! c'est parfait ma chère Sara<br /> Bisous bisous à l'odeur de pizzas, lol !<br /> Jacline
Répondre
C
Miam !!! j'en ai l'eau à la bouche !!! Elle a l'air délicieuse, j'en prendrai bien une grosse part !!!<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
tous ceux que j'aime et réunis dans ta pizza merci du partage<br /> <br /> Je t'invite à venir sur mon blog je participe à un concours et j'ai besoin de ton vote je te remercie d'avance!!!
Répondre
P
Ah ça c'est une pizza bien garni !!!<br /> Hum régale pour les yeux et les papilles<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
elle a l'air appétissante!!! que de bonnes choses dans cette pizza !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité