750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
22 juin 2011

Moules aux légumes.

 

4f9fab1168cb8_text

 

Il va pleuvoir,le ciel est noir,ouvrer votre parapluie,mon moral baisse quand je vois cette pluie ........

Comme mon ado adoré n'aime pas les moules ,je lui ais fais des coquilles de poissons à ma façon (la recette suivra).

J'ai cuis mes poissons dans un bouillon de poissons (cube) + des épices.Réserver celui-ci.

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-2kg de moules.

-le bouillon

-1/2 bouteille de vin blanc

-1 oignon

-2 gousses d'ail

-1 branche de céleri et les feuilles

-épices à poissons

-2 tomates

-basilic

Faire revenir les légumes coupés dans un peu de beurre,ajouter les moules,le bouillon,les épices et le vin.

Dés que le jus bouillonne ,couper,laisser encore qqs minutes qu'elles soient bien ouvertes et déguster avec une bonne mayonnaise et des frites.

Moi,j'adore écraser mes frites dans le jus de cuisson mmmmmm

 

Publicité
Commentaires
J
décidément on a qq points en commun, j'aime aussi écraser quelques frites dans le jus de cuisson, lol !!<br /> Bonne recette, merci ma Sara<br /> gros bibis <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité