750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
17 juillet 2011

Le délicieux rôti de veau de nico.

 

50794c490780b_text

Une recette de ma nico adorée du blog http://nico.cuisineblog.fr/  

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-1rôti de veau de 700g

-2jus de citrons

-sauge

-2cs de moutarde à l'ancienne,pour moi de dijon

-100g de boursin aux herbes

-50g de beurre

-bouillon ,paprika pour moi

Ouvrir le rôti en 2 et badigeonner de boursin,refermer avec de la ficelle culinaire.

Le placer dans un plat allant au four ,badigeonner d'huile,ajouter le paprika,le jus de citron,le bouillon.

Enfourner 40mm.

Retirer la ficelle et badigeonner de moutarde,couvrir d'une feuille d'aluminium.

Chauffer le beurre avec la sauge,sans qu'il ne brûle.

Filtrer .

Couper votre rôti.

Je l'ai servit avec les 2 sauces

-une avec le jus de cuisson

-et l'autre que le beurre fondu.

Une merveille.

50794cb4917cb_text

50794ce7109d7_text

Publicité
Commentaires
N
coucou Sara, miam miam.... ta recette a l'air super bonne et en plus facile à exécuter. Je l'inprime et je l'essairai. C'est très original cette façon de cuisiner le rôti de veau !!<br /> <br /> J'espère que ce dimanche s'est bien passé et te souhaite une bonne semaine.<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité