750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
20 août 2011

Scampis sauce de santorini.

 

Voici,une petite recette de scampis et une sauce légére goûtée à santorini.

Mariner les scampis dans 1 cs d'huile d'olives et un jus de citron,ajouter de l'ail préssé,du paprika et de l'origan.

Préparer la sauce:

-mélanger 1cs d'huile d'olives fruitée,1 jus de citron et 1 cs de moutarde douce.

Pour en faire un repas complet ,déguster les avec du riz.

4f153b091a4bc_text

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!! Humm, j'adore.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!
Répondre
J
Merci pour la recette et la mer, j'irais bien piquer une tête dedans avec la chaleur qu'il fait ! lol !<br /> Bonne nuit en espérant que tu n'auras pas trop chaud pour dormir. Chez moi 37°C aujourd'hui, et à l'intérieur 25°C. Mais ce soir le ciel devient orageux.<br /> Gros gros bisous ma Sara<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour ma chérie, pas mal du tout ta petite recette que je note de suite. J'espére que tu as du beau temps ici c'est trés mitigé, mais bon nous avons pris l'habitude ...Je te souhaite un beau week le dernier pour moi avant la reprise lundi .....Pleins de bisous nico
Répondre
L
Hummmmmmm tu me fais saliver
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité