750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
30 août 2011

Strangolapreti.

 

50224ad3bc77a_text

Un plat que nous avons dégusté leur de nos vacances en Italie,au lac de tenno......

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-350g de pain rassis

-250g d'épinards cuits au beurre,saler et poivrer

-1 oeuf

-50g de parmesan râpé

-5g de beurre

-250ml de lait

-farine

-1 bouquet de sauge

Dans un plat,ajouter le pain en dés dans le lait,macérer et puis l'égoutter.

Ecraser le pain au presse-purée,ajouter les épinards ,le fromage,l'oeuf ,saler et ajouter la farine ,pour faire une belle pâte.

Façonner les gnocchis et les plonger dans de l'eau bouillante salée.

Dés qu'ils sont cuits ,ils remontent à la surface.

PREPARER LA SAUCE.

Fondre le beurre sur feu trés doux,il ne doit pas brunir,ajouter la sauge et laisser 5mm.

Verser sur les gnocchis.

Un vrai plaisir au palais.

50224a75bb65b_text50224a103ea7f_text

 

Publicité
Commentaires
B
bonne utilisation du pain rassis...<br /> Evitons le gaspillage...<br /> Brigitte
Répondre
A
Bonsoir Sara!!<br /> Très appétissant, merci pour le partage.<br /> je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
P
Tu as toujours de belles et biens bonnes recettes à nous faire découvrir ...Merci pour cela ..<br /> et MERCI pour tous les commentaires que tu laisses sur le blog ça nous fait rudement plaisir<br /> Passe un bon mercredi sans trop forcer !!<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
J
Bonjour Sara, <br /> Une recette pour faire apprécier les épinards à ceux qui ne les aiment pas bcp, surtout les enfants.<br /> J'espère que tu vas bien. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
N
en voilà une belle façon de mager des epinards, je note de suiten mon chéri adore ....Comment vas tu ? Ici le temps est trés frais pour la saison mais bon nous n'avons pas de pluie .....Je pense bien à toi ma chérie plein de bisous nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité