750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 286
Newsletter
Archives
Pages
5 septembre 2011

Sedanini rigati alla puttanesca et thon.

5067fc5fe78f1_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-450g de pâtes

-2 boîtes de thon à l'huile

-câpres,olives noires

-piment de cayenne,origan

-3 tomates

 

Préparer la sauce.

-fondre les tomates dans un filet d'huile,ajouter les épices,saler et poivrer.

-Ajouter les condiments,le thon et mijoter 30mm à feu doux.

Cuire les pâtes et ajouter les à la sauce.

50680e6fe0990_text

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Sara, <br /> <br /> c'est bien appétissant tout ça dommage que je sois au régime sans féculents. c'est pas grave je teste pour le repas de mes p'tits loups ce midi (j'éviterai le piment c'est tout) <br /> a bientôt<br /> sywen
Répondre
K
ma mère me fait des paes au thon à la béchamel à mourir de plaisir à table, je posterai bientôt la recette<br /> <br /> Kalinka
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!!Hummmm, super bon!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> Comment vas-tu ? Bien je l'espère. <br /> Encore une bien bonne recette, lorsque je passe je salive à chaque fois. <br /> Passe une bonne journée <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
N
Les pâtes accomodées de cette façon me paraissent délicieuses!!! celà m'ouvre l'appétit dis-donc!<br /> <br /> Comment vas Maxence en ce jour de rentrée ?<br /> J'espère que toi Sara tu vas bien et en te souhaitant une bonne semaine je t'envoie de gros bisous...<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité