750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
19 septembre 2011

Minestrone de pâtes aux rougets.

506c0421324b9_text

Une peite soupe bien chaude ,pour nous réchauffer à l'approche de l'automne et de ces journées fraîches.

La recette vient du site "cuisine elle"

Recette pour 6 personnes.

INGREDIENTS.

-120g de spaguetti

-100g de filet de rougets

-150g de queue d'écrevisses

-1/2 conserve de tomates concasées

-4 gousses d'ail;1 piment

-origan,sauge,aneth frais

-2 tomates fraîches

-2l de bouillon de poissons

Préparer le fumet .

-dans une cocotte,ajouter 50g d'écrevisses,2 gousses d'ail,les tomates en quartiers,couvrir d'eau et porter à ébullition.

-frémir 15mm.

_filtrer.

Dans une autre cocotte,ajouter 1cs d'huile,l'ail préssé,les tomates,l'origan ,cuire 5mm.

Ajouter les filets de rougets en morceaux,cuire2mm.

Mixer le tt pour obtenir une bisque de rougets.Réserver.

Dans une sauteuse,faites revenir l'ail,le piment émiétté,la sauge,ajouter les pâtes ,le fumet,,le bouillon ,porter à ébullition.

Ajouter la bisque .Au moment de servir,ajouter un filet d'huile d'olives fruitée l'aneth et le basilic .

J'aurais dû ,garder un morceau de filet de rouget car là,on ne les vois pas mais c'était excellent.

506bffe639877_text

Publicité
Commentaires
J
son odeur vient jusque chez moi, je sens que je vais me régaler !<br /> Passe une bonne journée ma gentille Sara, pour ton dos, ne reste pas trop longtemps debout.<br /> Mes gros bisous t'accompagnent<br /> Jacline
Répondre
A
Cette soupe superbe!!!<br /> Bonne journée, Sara!!!!! Gros bisous!!!!
Répondre
N
coucou Sara ! miam!! encore une recette proposée par Cuisine Elle que tu nous fais découvrir qui a l'air appétissante!! et comme tu dis une petite soupe est la bienvenue par les temps qui courent!!<br /> <br /> Passe une bonne journée et prends soin de toi<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité