750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
20 septembre 2011

Wok de boeuf à la sara.

5060366979400_text

Envie de saveurs asiatiques....Sara mijote un bon wok à sa façon.

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-400g de steak de boeuf en lamelles

-huile de sésame,sauce soja

-germes de soja

-épices pour cajun

-1 piment,1 jeune poivron vert

-1/2 concombre

-nouilles de riz

-coriandre

Chauffer votre wok,ajouter 1cs d'huile de sésame,y dorer la viande.

Réserver le jus de cuisson et la viande.

Ajouter le poivron,le concombre,mijoter 10mm.

Ajouter la viande,la sauce soja,le piment,les épices.

Mijoter à feu doux 20mm.

Cuire les nouilles et ajouter les germes dans le wok.

Servir avec de la coriandre.

 

Publicité
Commentaires
A
Très appétissant tout ça!!!<br /> Bon après midi, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou Sara, <br /> Merci pour toutes les recettes que tu nous fais partager, le Wok c'est putôt l'hiver que je m'en sers le plus et je trouve que l'on fait de très bonnes saveurs asiatiques. <br /> J'espère que tout va bien pour toi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité