750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
23 octobre 2011

Risotto aux asperges et truffes.

506d57340504a_text

Recette pour moi tte seule.

INGREDIENTS.

-100g de riz pour risotto

-6 asperges blanches

-2cs de sauce aux champignons et truffes

-300ml de bouillon de volaille

-copeaux de parmesan

-2 gousses d'ail préssées

-persil plat

Chauffer une cocotte,ajouter 1cs d'huile d'olives,le riz.

Lorsqu'il est transparent,ajouter l'ail,et mouiller en peu à la fois avec le bouillon.

Cuire 20mm.

Ajouter les asperges cuites,la sauce,poivrer.

Garnir de parmesan et de persil.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Sara, merci d'être passée "chez moi" mais je ne peux publier ton commentaire parce que tu parles de ta sauce aux champignons et personne ne va comprendre ! bisous !
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> Super recette , bien gouteuse!!!<br /> Merci.<br /> je te souhaite un bon lundi, gros bisous!!!
Répondre
N
Bonjour Sara, ton menu d'hier était simple et raffiné. Moi aussi j'aimerais connaître cette "sauce aux champignons et truffes" qui accompagne cette recette qui a tout d'appétissante!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine qui nous réservera encore bien de bonnes petites recettes de ta part !!<br /> Bisouss<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Sara ! Beau temps et douceur dans mon sud aussi, soleil et 20° ! <br /> C'est une jolie recette ! Qu'est-ce que tu appelles "sauce aux champignons et truffes" ? <br /> Bonne fin de dimanche !
Répondre
J
Mmmmmmmm !! je me régale déjà !! <br /> Simple et rapide à faire, ça me convient trés bien. Merci ma Sara chérie.<br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche,<br /> chez moi un temps superbe et 20°, j'ai chaud avec mon pull, mais la fraicheur arrive vite en fin de journée.<br /> Bonne fin de journée et bonne soirée ma belle.<br /> Gros gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité