750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
24 octobre 2011

Daube de poulet aux champignons et pistou de noix.

506d5696c4675_text

Recette pour 3,4 personnes.

INGRDIENTS.

-50g de champignons des bois

-1/2 bouteille de vin blanc

-50g de beurre

-1 poulet coupé

-2 gousses d'ail préssées

-3 échalotes émincées

-laurier

-200ml de créme fraîche (que j'ai oublié)

Pour le pistou aux noix

-6cs d'huile d'olives

-2cs de noix

-basilic

-1piment rouge égrainé

-gros sel

Verser le vin sur les champignons.

Fondre le beurre et y dorer le poulet,saler et poivrer.

Le réserver.

A la place ,ajouter 1cs d'huile,l'ail,les échalotes,les champignons égouttés,le laurier.

Ajouter le poulet,le vin et mijoter à couvert 45mm.

Mélanger et mixer les ingrédients du pistou.

Incorporer la créme dans la cocotte et servir avec le pistou.

506d57a383449_text

506d5924d0fc4_text

506d586a8303b_text

Pour conserver le reste de pistou,ajouter de l'huile et réserver au frais.

Publicité
Commentaires
C
coucou sara,<br /> une petite recette qui donne l'eau<br /> a la bouche.hummm!!bisous cricri
Répondre
A
Superbes photos et bonne recette!!!<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
S
Voilà une recette qui me met en appétit en ce temps d'automne.<br /> A plus<br /> SYWEN
Répondre
P
Hum !!! miam miam <br /> Comment veux tu que je ne prenne pas du poids, à chaque fois que je lis une de tes recette je me prends 1 kg....<br /> Dommage que tu habites si loin petite SARA je me serais bien invité hihihi<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité