750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2011

Ma poupée est partie au paradis des chats....................

 

Voilà 1 semaine que tu es partie,je ne fais pas un jour sans pensé à toi!

Tu es bien et çà c'est le mieux que l'on pouvaient te donner même si çà et c'est trop dur ma tite puce à moi.

C'est drôle,ton frére qui avait peur de moi,se rapproche de moi de plus en plus,il prend ta place sur la pierre de la baie,fais des câlins à la baie quand il me voit comme toi......et tantôt aprés avoir été chercher Max à l'école ,il était sur notre escalier de devant ......il est trés beau,il me fait pensé à toi......mais il est seul,votre maman n'est ps trop gentille avec lui et elle vit sa vie.......il reste seul et chez nous !!!!!!

Comme tu as été aimée ma poulette......comme tu manques ma chérie ,ma tite poupée à moi.......je t'aime.

Publicité
Commentaires
J
ma petite sara, je dis comme Nénette. Le petit frère se rend compte que tu vas l'aimer beaucoup aussi.<br /> Passe une bonne soirée ma douce<br /> Maxi bisous<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Sara, ne sois pas triste, Minette a eu droit à son petit paradis et tu vois que son frère se rapproche de toi, c'est un peu d'elle qui vient vers toi et c'est magnifique.<br /> <br /> Je sais que tu as beaucoup d'amour dans ton p'tit coeur à lui donner et il te le rendra plus que de raison!!<br /> Alors Sara, passe une bonne journée et concoctes une jolie recette comme tu sais si bien les faire !<br /> Je t'embrasse tout fort<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité