750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2011

Salade d'hiver.

P1080392

5079486038811_text

Une grosse salade que nous aimons soit avec une fondue de viandes,ou un poulet rôti,....

Pour 4 personnes.

-1 petite boîte d'haricots blancs

-1 morceau de chou rouge cru

-2 chicons (endives)

-1 oignon et 1 gousse d'ail émincés

-persil haché

-1cs d'huile de colza

-1 cs de vinaigre aux noix

Couper le chou et les chicons en morceaux,ajouter ts les autres ingédients,saler et poivrer.

J'y ajoute aussi des noix.

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara!!<br /> très belle salade!!!<br /> Merci pour cette recette.<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
S
quelle petite salade appétissante. Je retiens l'idée pour les soir d'hiver en manque d'inspiration<br /> A +
Répondre
J
Une recette de saison, mais je la garde car je n'y mets pas autant d'ingrédients que toi. <br /> Elle est très appétissante. <br /> J'ai bcp aimé sur le billet précédent le nouvel arbre de votre chat adoré, un vrai pacha. <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité