750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2011

Croûtes au munster.

5079427d1760a_text

Recette pour mon chéri et moi.....

INGREDIENTS.

-250g de chair à saucisse

-1 tomate

-1/2 munster

-2 grosses tranches de pain

Griller les tartines.

Ajouter la viande en la tartinant.

Enfourner 15mm.

Ajouter la tomate,le munster et gratiner .

5079437ec08b8_text

Publicité
Commentaires
A
Une bonne idée, ça doit etre délicieux!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
S
Alors là si tu me prends par les sentiments. Au diable le régime et je teste un midi avec ma fille car nous sommes très fromage (surtout celui qui a de l'odeur et du gout)
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité