750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
10 novembre 2011

Lotte au citron.

506eaf76366b3_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1 queue de lotte de 700g

-2 citrons

-2 tomates

-persil

-400ml de béchamel

-400ml de bouillon de poissons

Saler,poivrer la lotte.

Placer là dans un plat allant au four,ajouter les tomates coupées en morceaux,1 jus de citron,le bouillon,1cs d'huile.

Enfourner 45mm.

Préparer la béchamel ,avec moitié jus de cuisson et lait,ajouter un jus de citron.

Servir la lotte avec la béchamel et des vermicelles.

506eaf1bb9641_text

Mon chéri a préféré une sauce différente.

La béchamel sans citron+ 1cs de concentré de tomates+1 tomate coupée en dés et un choua de cognac.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> Super recette!! Merci.<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
C
j'en ai fait la semaine dernière mais sauce américaine<br /> si tu veux voter pour moi : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php<br /> Merci à toi et bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
ma p'tite Sara.. cette recette a l'air très appétissante et les deux sauces pour l'accompagner également... le chouia de cognac étant pour monsieur !!<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité