750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
21 novembre 2011

Lasagne crémeuse au poulet,artichauds.

50a2018431048_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

1 boule de pâte ,recette ,ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=833388&pid=20669303

-un reste de poulet cuit au four

-artichauds et épinards frais ,pour mon ado

-une béchamel maison faite avec du bouillon de carcasse de poulet

-un peu de sauce d'osso-bucco passée

-100g de parmesan fraîchement râpé

-vin blanc

-thym,laurier

Préparer les feuilles de lasagne.

Préparer la béchamel.

Fondre 1cs de beurre,ajouter 2cs de farine+200ml de lait et 200ml de bouillon et ajouter la sauce d'osso,saler et poivrer.

Réchauffer le poulet dans un filet d'huile,ajouter les herbes,le vin,mijoter 30mm.

Cuire les feuilles .

Dans un plat allant au four,

-ajouter un peu de béchamel

-les feuilles

-une couche de poulet,les artichauds,un peu de parmesan

-feuilles

-béchamel

-parmesan

-etc................

-finir par la béchamel et fromage.

Enfourner 45mm.

 

                             

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!<br /> Super cette recette, merci.<br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
C
Hummmm!!! si seulement j'étais là, sa à l'air délicieux, J'espère que tu vas bien ptite Sara?<br /> Bonne nuit et bonne journée demain...<br /> GrOOOOs bisous..<br /> Claudine
Répondre
A
Bonsoir Sara,<br /> Merci de tes gentils commentaires sur mon blog, c'est vraiment adorable.<br /> Je viens te voir avec plaisir car ton blog est super, d'ailleurs j'ai cru voir des moules en fond..hihi.<br /> Je te fais plein de bisous,<br /> à bientôt, Bonne soirée<br /> Audrey
Répondre
C
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous<br /> je te souhaite une bonne semaine!
Répondre
C
coucou sara,<br /> une petite recette que je ne connaissais<br /> pas avec l'artichaut plus tot le plat classique<br /> bolognaise sa change.mais je n'aime pas l'artichaut doammage.bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité