750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
30 novembre 2011

Tarte à la moutarde et tomates.

5071659669843_text

Voici la fameuse tarte que mon chéri disait berkkkk et il a adoré,trés vite fait,simple mais trés bon.

Recette pour mon chéri et moi.

INGREDIENTS.

-1/2 pâte feuillétée

-2 tomates en rondelles

-2cs de moutarde de dijon

-50g de mozzarella

Badigeonner la pâte,de moutarde,ajouter les tomates,la mozzarella ,un filet d'huile et hop au four .

Environ 15mm.

507165263df14_text

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
A
Quelle belle idée!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous!!
Répondre
K
ma mère en faisait parfois sur de la pâte brisée. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité