750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2011

Soupe de langoustines.

 

50728d11afd92_text

Mon potage ,pour mon anniversaire.

Aux langoustines.

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-6 langoustines

-1 carotte

-piments

-1 oignon

-cerfeuil

-2cs de concentré de tomates

-1 verre de cognac

-thym

-1 cube hydraté de poissons

Préparer le bouillon,ajouter les légumes,le thym,le piment et les langoustes.

Mijoter 30mm.

Retirer les,et décortiquer les.

Remettre les carcasses dans le bouillon,saler et poivrer.

Mijoter 1h.

Retirer et écraser les pour récolter le jus.

Ajouter 1cs de farine,le concentré,les langoustes,le cognac et remijoter 30mm.

Parsemer de cerfeuil

 

507171a3299a0_text

50728cc8de23b_text

507171de98248_text

Publicité
Commentaires
P
Une soupe pleine de saveurs!! ^^ Belle soirée. Bises
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> Vraiment délicieux cette soupe!!!<br /> Bon dimanche, gros bisous!!!!
Répondre
N
Miam miam!!! cette soupe a l'air délicieuse!! Bravo pour la présentation de ton blog ! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et de fais de gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité