750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
17 janvier 2012

Croque-monsieur à la Sara.

4f140f9bd3f80_text

Voici les croques-monsieur comme je les aime.

Il me faut:

-1 tomate en tranches

-2 tranches de fromage gouda

-1 petite tranche de jambon

-2cs de yogonaise

-1 échalote émincée

Clic les tranches de fromage.

Clic la tomate,je poivre.

Clic le jambon.

Clac on ferme et hop dans l'appareil à croques avec un peu de beurre.

Et puis je trempe celui-ci dans la sauce,avec la tomate qui se mélange miammmmmmmmmmmmmm.

4f140f60368f1_text

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Sara<br /> Excellente recette .<br /> Tu fais bien de l'appeler de ton prénom .<br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
P
J'adore :D
Répondre
J
Comment vas-tu aujourd'hui, hier ce n'était pas la grande forme. <br /> <br /> J'espère que ce croque monsieur bien appétissant te procurera un réel plaisir. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité