750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 286
Newsletter
Archives
Pages
18 janvier 2012

Potage aux courgettes

4f15a9a3d89f1_text

Recette pour 4 personnes.

INGREDIENTS.

-2 courgettes

-1 pomme de terre

-1l1/2 de bouillon de boeuf fait maison

-1oeuf battu

-2 tranches de pain grillé coupées en 4

-1 gousse d'ail

-50g de parmesan

-basilic

Couper les courgettes et faites les revenir dans de l'huile,saler et poivrer.

Ajouter la pdet et le bouillon.

Cuire 30mm.

Mixer et ajouter l'oeuf.

Passer l'ail sur les toasts et servir avec le parmesan et le basilic.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
A
Ca donne envie. Ta soupe est très bonne!!!<br /> Gros bisous, ma Sara!!!!
Répondre
R
Un superbe potage pour se réchauffer !!!!!
Répondre
N
trés raffinée ta soupe aux courgettes cela doit être super bon .....Je te souhaite une belle journe pleins de bisous nico
Répondre
J
Tu es une épicurienne née et c'est très agréable pour nous. En plus tu as la chance d'avoir un très bon boucher qui est également bon cuisinier. <br /> <br /> Par contre lorsque tu es en forme, tu nous en fais de ces figures, je ne sais pas si j'en serais capable, attention de ne pas te casser quelque chose..............hihihi............<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité