750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
24 janvier 2012

Gratins aux 2 jambons.

4f1aaafb306f6_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-300g de pâtes cuites

-1 oeuf

-1 tranche de jambon cuit

-2 tranches de parme

-1cs de beurre

-100g de mozzarella râpée

Mélanger,les pâtes,l'oeuf,le beurre,les jambons.

Ajouter le tt dans des ramequins.

Parsemer de mozzarella.

Enfourner 30mm.

 

4f1aa7dc06379_text4f1aa93b325e2_text

4f1aa787a0c5c_text

Publicité
Commentaires
K
un gratin bien original et appétissant
Répondre
C
hummm!!! alors sa!!!!!alors sa!!!!sa me donne envie, j'adOOOre les gratins, j'ai déjà l'eau à la bouche depuis le grand matin;-)<br /> <br /> Binlà, moins drôle je vais au boulot et 4h en plus, ce soir sa sera gratin dauphinois sa fait longtemps et grâce à ton repas sa me donne une idée;-)<br /> <br /> Belle et douce journée Sara<br /> <br /> GrOOOs bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
R
Bonjour Sara, tes gratins sont à tomber !!!! comme ça doit être bon !!!!! aujourd'hui ça va être la course, Flavien s'est levé avec une joue enflée et un super mal de dents, donc à la recherche d'un dentiste qui veuille bien le prendre en urgences !!! je te fais de gros bisous, bon mercredi, sous la pluie chez moi !!!!!!
Répondre
T
Je signe tout de suite pour cette recette
Répondre
L
Bonjour Sara, ça y est j'ai trouvé le chemin pour venir te voir, superbes ce gratin aux deux jambons... je l'essaierai.. gros bisous de Lyly
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité