750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
9 février 2012

Lotte au four et sa sauce au champagne.

4f1e8bda941dd_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-1morceau de lotte de 700g

-paprika

-2 poireaux

-200ml de bouillon de poissons

-2 citrons

-thym

-1 gousse d'ail préssée

-1 petite carotte

-feuilles de céleri vert

-1 verre de vin blanc

-i petit verre de champagne

-1 oeuf

-4 cs de créme fraîche

Saler et poivrer la lotte,ajouter un filet d'huile,la carotte ,le céleri ,l'ail,le paprika,1 jus de citron ,le vin et le bouillon.

Enfourner 30mm.

Arroser de temps en temps.

Ajouter la créme.

Récupérer le jus de cuisson en le divisant pour faire 2 sauces.

La 1ére que je jus passé.

La 2éme ,ajouter le jaune d'oeuf,le champagne et 1 jus de citron,épaissir sur feu doux.

4f1e8b01af0c3_text

4f1e8b6c3468c_text

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce poisson.<br /> <br /> Merci pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
N
oh ben oui avec une petite sauce au champagne. Pour me remonter le moral comment vas tu toujours dans le froid ? Je te souhaite une belle journée plein de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> sa fait envie ta petite recette<br /> <br /> hummmmmmmmmm j'arrive.<br /> <br /> bonne journnée.bisous ma belle<br /> <br /> cricri.
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité