750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 082
Newsletter
Archives
Pages
14 février 2012

Tomates farcies à ma façon.

4f27dc7773578_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 grosses tomates

-400g d'haché de veau

-3 biscottes écrassées

-lait

-1 tranche de jambon cuit

-1 oignon émincé

-2 gousses d'ail écrasées

-persil

-1 oeuf

-bouillon de poule

-200g de pâtes

-basilic

Vider les tomates,réserver la chair.

Mixer le jambon.

Mélanger le veau avec le jambon,l'oeuf,les biscottes,l'ail,l'oignon,le persil et un peu de lait.

Saler et poivrer.

Ajouter le bouillon et 10mm avant la fin de la cuisson ,ajouter les pâtes.

Farcir les tomates et enfourner 45mm.

4f27dc35294db_text4f27dcb7d1180_text

Publicité
Commentaires
C
alors sa j'en ai jamais fait, mais j'en suis sur que j'adorerais ;-)bravo pour ta jolie table d'amoureux;-)<br /> <br /> Chez nous nous n'avons rien fait cette année juste échangé nos souhaits pour aujourd'hui, Claude & Claudine, c'est tout, moi, je ne suis pas bien du tout, avec les soucis de maman ; je n'ai pas fait l'annif de mon blog, je me suis juste aperçu quand il y a un ptit jeu, là comme l'an dernier passé 50 coms et là une douzaine, non, pas le coeur à sa cette année et sa <br /> <br /> compense, car l'an dernier , il y a eu plusieurs personnes récompensées et qui mon laissé tomber apres, comme le jeux des binômes pareil, je m'inscrits pas aux jeux donc on me laisse, moi, je met des coms , on ne m'en met plus même pas un tit coucou, c'est toujours les mêmes qui viennent comme toi ;-), je t'aime tout fort aussi ma Ptite Sara;-), je te souhaite une bonne nuit et te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Ben, j'attends l'Eté prochain pour en faire, les tomates sont meilleures.<br /> <br /> Tout à dégelé chez moi, et je n'ai jamais vu l'herbe aussi vert flashy !! Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'elle a continué à pousser, mes Jacynthes sauvages aussi ! <br /> <br /> Bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> plus mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
Coucou Sara, hum des tomates farcies, j'adore ce plat qui me rappelle les beaux jours !!!! un peu moins froid aujourd'hui mais la neige est revenue, pas en grande quantité non plus mais comme il fait encore moins 2 là où se n'est pas nettoyé et bien ça glisse !!!! bonne St Valentin à toi et ton chéri.....de gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité