750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2012

Bonjour,

Aujourd'hui ,pas de régime ,nous recevons des cousins,presque tt est prêt donc calmos ma sara.

Ma table est printaniére,plutôt dans le jaune,çà égaie.

Mon apéritif sera ensoleillé aussi,j'ai préparé:

-des tranches de baguette grillées et de quoi les tartiner.

-avec une sauce truffes et parmesan

-une tapenade verte

-un pesto rouge

-la sauce tonnato

-des antipastis

-des tits toasts oeufs durs anchois....des champignons à la grecque ,qqs chips donc je ne suis si amatrice mais comme je connais pas trop leurs goûts ......j'ai fais un grand apéro car il n'aura pas d'entrées mais juste aprés ce sera une festinade

-puis un assortiment de fromages

-et le tiramisu.......................................

Demain,je serre très fort ma ceinture!!!!!!!!!

Passez un beau mardi,ici bien gris

bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
R
Tu as je pense du passer une formidable journée avec ta famille, et vu le menu vous avez du vous régaler, tu as raison d'en profiter, pour le régime tu serreras la ceinture demain .......
Répondre
J
ça y est tu as reçu tes cousins, avec un véritable festin, beaucoup de diversités, de la couleur, je pense qu'ils ont du goûter à tout et que tout leur a plu. <br /> <br /> Vous avez donc passé un trés bon moment ensemble, et ça compte aussi.<br /> <br /> Tu dois être fatiguée ce soir, alors tous mes bons souhaits pour une trés bonne nuit.<br /> <br /> Tous mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> Quel beau menu!!!<br /> <br /> Tes photos sont très appétissantes!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, gros bisous!!!!
Répondre
Z
Ils en ont de la chance tes cousins d'être aussi bien accueillis ! Bravo pour toutes ces bonnes choses que tu as préparées ! Bises
Répondre
S
Mmmmmmmmm ils en ont de la chance, les cousins!!<br /> <br /> Gros bisous, ma Sara
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité