750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
28 février 2012

Magret au munster.

4f1555c6bf962_text

Recette de mon chéri.

INGREDIENTS.

-150g de magret de canard fumé

-2 pommes de terre

-50ml de créme fraîche

-50g de munter

-Salade,ciboulette

Cuire les p de t.

Dans une cocotte ,ajouter le fromage,la créme et les p de t,poivrer.

Et servir.

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Sara, ta petite salade est bien tentante !!!! je te souhaite un bon mercredi, avec toujours le soleil et on va pas se plaindre, c'est quand même bien agréable .........gros bisous
Répondre
S
cette assiette me fait envie, et pourtant ce n'est pas une association qui me serait venu à la l'esprit
Répondre
N
ET moi , je n'ai jamais mangé de Maroilles !! il va falloir que j'y remédie :)<br /> <br /> @ très bientôt <br /> <br /> nelly
Répondre
A
Hummm, je mangerai tout!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
S
Miam; j'ai faim...........
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité