750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 092
Newsletter
Archives
Pages
29 février 2012

Bonjour,

Oui ma jacline,hier soir très fatiguée et même ce matin car le réveil a sonné tôt ,pour moi....

Mais nous avons passer un super beau moment ensemble.

Au soir ,il a fallu faire le souper de max,nous plus rien ,on étaient bien repus!!!!!

TT est rangé,on voit plus la place sauf qu'il reste bcp de restes.....

Donc ce midi ce sera des pastas avec les restes de viandes,je ferais une tite sauce.

Et ce soir poulet rôti,salade.

Je vous souhaite un beau mercredi,ici toujours temps très gris......

Bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma tite Sara, tu as des restes, tu avais vu grand, ou bien tes cousins n'ont pas beaucoup d'appétit. <br /> <br /> J'espère que ta fatigue commence à passer, continue à te reposer dés que tu le peux, aussi je te souhaite une bonne fin d'aprés midi<br /> <br /> Maxi bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> je suis contente que tu as passé<br /> <br /> une bonne journnée hier c'est sur<br /> <br /> c'est fatiguant.repose toi.<br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri
Répondre
Z
Bonne journée, reposes-toi bien! Bises!
Répondre
J
Je suis super contente que ta journée se soit bien passée, bien sûr la fatigue est là mais elle sera vite oubliée avec le souvenir de ces bons moments. <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité