750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 315
Newsletter
Archives
Pages
29 février 2012

Cuisses de poulet carmarguaises.

4f4c9ca1dda7d_text

Cette recette vient du blog de mimididi,ici http://mimididi.cuisineblog.fr

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-3 cuisses de poulet

-1/2 aubergine

-1 poivron rouge

-4 tomates fraîches en dés

-1 petite courgette

-menthe,thym,basilic

-paprika fort,safran

-2 gousses d'ail émincées

-1 petit verre de vin blanc

-300ml de bouillon de volaille

Dorer les cuisses dans un filet d'huile.

Saler et poivrer.

Dans une cocotte,ajouter l'huile et les légumes en dés.

Ajouter l'ail,les épices,les herbes ,le vin et le bouillon.

Mijoter 1 h.

Ajouter les cuisses et remijoter .

Un poulet super appétissant aux saveurs du sud comme j'aime.

4f4c9d25c23fc_text

Publicité
Commentaires
J
Une recette qui apporte le soleil dans les assiettes et doit ravir les papilles. <br /> <br /> J'aime aussi l'espadon alors je pense que je vais noter ces deux recettes. <br /> <br /> J'espère que tout va bien. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
Bonjour Sara, allez hop j'imprime, elle me met l'eau à la bouche cette recette !!!!! bon jeudi, j'espère que tu as reçu le soleil, chez moi c'est toujours un temps printanier, c'est vraiment agréable, je revis !!!!! gros bisous
Répondre
N
J'ai justement des cuisses de poulet dans le congélateur qui attendent une recette voilà c'est trouvé ...Comment vas tu ma chérie, nous avons un petit rayon de soleil à Calais cela fait le plus grand bien ....Plein de bisous nico
Répondre
A
Un bon plat qui apporte du soleil dans les assiettes!!!<br /> <br /> Merci , ma Sara pour cette belle recette.<br /> <br /> Gros bisous!!!
Répondre
K
un plat qui me plait beaucoup. Que c'est appétissant
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité