750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2012

Baeckoeffe au cabillaud.

4f1539f1dbe11_text

Recette pour 3 personnes.

INGREDIENTS.

-500g de cabillaud

-2 tomates en rondelles

-300ml de bouillon de poissons

-thym,laurier

-2 gousses d'ail

-paprika,safran

-1 jus de citron

-100g de mozzarella

-ciboulette

Placer le cabillaud dans la poterie,ajouter les épices,les tomates,les herbes.

Verser le bouillon,le citron,l'ail et ajouter la mozzarella.

Enfourner 20mm avec le couvercle et 20mm sans.

Servir avec une purée de pomme de terre à la ciboulette.

4f153a1d09835_text4f153a7c79df9_text

Publicité
Commentaires
K
Aaaaah, je sens déjà les effluves du plat qui mijote dans le four. Ma mère en fait souvent, en mélangeant 3 poissons dedans, souvent du saumon, du cabillaud et de la rascasse, et elle met les pommes de terre directement dedans, comme ça pas besoin de préparer autre chose qu'une petite salade à côté. La prochaine fois je lui dirai d'essayer ta version :)
Répondre
T
c'est sympa comme recette,simple et j'adore le cabillaud
Répondre
J
Salut ma tite amie<br /> <br /> je ne cours pas aprés le poisson, pourtant je sais nager ! lol !<br /> <br /> Mais là je sens que je vais apprécier, merci ma belle.<br /> <br /> bonne fin d'aprés midi, n'en fais pas trop.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Encore une bonne recette à tester... ce doit être bien bon... Gros bisous lyly
Répondre
A
Vraiment délicieux ce plat!!<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Bon après midi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité