750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 326
Newsletter
Archives
Pages
13 mars 2012

Bonjour,

Snif ,le brouillard est là mais il devrait faire bon aprèmidi.

Hier j'ai travaillé 45mm au jardin et fais bronzette tte l'après-midi mmmmm que j'étais bien !!!!!

Et j'ai déjà pris qqs tites couleurs,yesssssss bientôt plus de maquillage......

 

Depuis que je fais attention à ce que je mange,j'ai perdu 1kg.....continue sara.....

Alors ce midi ce sera un sandwich au thon.... et ce soir paupiettes à l'italienne.....

Passez un beau mardi,bisousssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
J
Le brouillard était chez moi ce matin 14 Mars.<br /> <br /> On est passé de 4° le matin à 8h à 18° cet aprés midi ! <br /> <br /> Tu es récompensée de tes efforts pour perdre du poids, alors bonne continuation.<br /> <br /> Tous mes gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonjour Sara!!<br /> <br /> Chez nous il fait beau!!!<br /> <br /> Bon mercredi, gros bisous!!!
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> ici aussi nous avons eu beaucoups de brouillard<br /> <br /> a coupé au couteau comme on dit chez nous.<br /> <br /> j'avais peur quand j'ai prie le volant<br /> <br /> ce matin,je n'aime pas le brouillard<br /> <br /> c'est dangereux pas pour tous le monde<br /> <br /> car il y en a qui double il sont fou.<br /> <br /> demain je suis de l'aprés midi..<br /> <br /> ah sa fait plaisir le temps qu'il a fait hier.<br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
L
Sara, j'ai noté la recette de ton wok de poulet,je vais essayer.<br /> <br /> Et oui c'est presque le printemps et les premières fleurs arrivent tu as bien raison de profiter du soleil..<br /> <br /> bonne journée bisous Lyly
Répondre
R
Coucou Sara, oh la première bronzette, pas eu le temps hier mais je pense que je vais le prendre cet après midi, comme ça fait plaisir de voir ce beau soleil !!! bravo pour le kilo en moins !!!!! je te fais de gros bisous, bon mardi
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité