750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2012

Bonjour,

Tte la belgique est sous le choc de cet affreux accident de car.

Je pense aux parents,mon dieu que ces pertes sont affreuses,mes pensées sont avec eux!!!!!

Le soleil est là avec déjà une bonne chaleur,on annonce 17°,je travaillerais un peu mes parre-terre....

Ce soir nous allons faire notre 1er barbecue de l'année.....

Et ce midi ce sera une salade de crabe à la sara.....

Envie de fraîcheur en ce moment......passez un beau jeudi,vivez votre vie avec du bonheur simple......il faut le voir et en profiter!!!!!!

Bisoussssssssssssssssssssss

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou ma Sara. je pense très fort à ton pays, et comme toi, je pense aussi aux familles. C'est horrible...<br /> <br /> J'espère que tu as malgré tout passé un beau jeudi. Gros bisous.
Répondre
A
Bonsoir Sara!!!<br /> <br /> C'est une véritable catastrophe pour tout le monde <br /> <br /> Une grande pensée pour les familles <br /> <br /> Bonne soirée . Gros bisous !!!
Répondre
R
C'est vraiment une tragédie, bon courage à toutes ces familles endeuillées ..... et oui il fait super beau, chouette un barbecue !!! pas bronzette pour moi cet après midi je dois emmener la voiture au contrôle technique !!!!! gros bisous
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité