750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
16 mars 2012

Soupe aux panais.

4f1f16bd68d86_text

Recette pour 4 personnes.

La recette vient de la revenue du magasin "spar"

Une 1ére pour nous qui n'avons jamais goûter le panais,c'est entre le céleri rave et la carotte.

INGREDIENTS.

-500g de panais

-1l1/2 de bouillon de poule

-1 oignon

-1 blanc de poireau

-1 branche de céleri

-1 ravier de lardons fumés

-2 pommes de terre

-noix muscade râpée

-persil haché

Faites revenir les lardons dans une cocotte.

Réserver.

Ajouter 1cs de beurre et ajouter ts les légumes en morceaux

Saler,poivrer et ajouter la noix muscade.

Ajouter le bouillon et cuire 45mm.

Déguster avec des croûtons maison.

4f1f179bbc2c1_text4f1f172e5ff4a_text

Mixer et ajouter les lardons,le persil.

 

Publicité
Commentaires
P
je l'ai testée hier et je poste la recette le 7 avec lien vers chez toi bz patmamy
Répondre
C
je te pique la recette vue que j'adore les panais.<br /> <br /> bon week end ma belle
Répondre
A
Ca donne envie , très belle soupe!!!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous!!!
Répondre
Z
Très belle assiette ! Dommage que nous n'ayons pas de panais chez nous ! Bises!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité