750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 363
Newsletter
Archives
Pages
17 mars 2012

Gratinée d'andouillette.

4f5f08927c98f_text

Un tit plat à la Sara......

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-1 andouillette

-2 tomates en morceaux

-100g de fromage St maure

-3 pommes de terre fermes

Cuire l'andouillette sans mg.

Cuire les p de t 15mm.

Couper la chair de l'andouillette en petits morceaux.

Ajouter les p de t,les tomates,mélanger le tt et placer dans des cocottes allant au four.

Ajouter le fromage et enfourner 30mm.

4f5f07fd2b6c9_text

 

Publicité
Commentaires
M
très bon mais pas assez goût d'andouillette et beaucoup trop compact j'y ai ajouté crème liquide et vin blanc.
Répondre
A
Voici un beau plat , qui me tente beaucoup!!!<br /> <br /> Merci, Sara pour cette belle recette.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous!!!
Répondre
J
ça fait longtemps que je n'ai pas mangé d'andouillette, alors je prends ta recette.<br /> <br /> Merci pour ce plat qui doit être savoureux.<br /> <br /> Il fait gris chez moi, si au moins il pleuvait, mais non. Puis il y a du vent trés froid, j'aim' pas ça !!<br /> <br /> J'espère que tu profites bien de ta journée même si le temps chez toi n'est pas beau.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité