750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 302
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2012

Bonjour,

Et hop une nouvelle semaine qui démarre,encore 2 puis congés!!!!!!

On relance l'enquête sur le d v d de l'accident du car,les enfants vivants doivent racontés et comme de fait ,un a raconté q'un prof avait remit un d v d au chauffeur,celui-ci l'a mit ,les enfants ont vus l'écran s'allumer.

Il fallait choisir la langue.....et puis.......une erreur humaine,qui coûte chére mais les familles des chauffeurs doivent énormément souffrir aussi.

C'est si triste!!!!!!

Le soleil devrait paraître tte la semaine......

Ce midi nous mangerons le reste de crevettes grises.....  

Et ce soir poulet grand-mére ,une recette de ma nico adorée.....

Je vous embrasse................

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sara!!!<br /> <br /> Chez nous aussi il fait beau.<br /> <br /> je te souhaite un bon mardi, gros bisous!!!
Répondre
C
bonsoir sara,<br /> <br /> je suis trés fatiguer en plus j'ai<br /> <br /> le rhume et ma fille aussi.c'est chiant.<br /> <br /> j'ai le nez en compote.bonne soirée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
J
Trés bonne nouvelle semaine ma chère Sara, nous aussi nous avons du soleil, mais le fond de l'air reste bien frais.<br /> <br /> Les vacances approchent à grands pas, j'espère qu'il fera beau pour que tous les enfants petits et grands puissent en profiter.<br /> <br /> L'enquète se poursuit, et ne sera pas finie de si tôt.<br /> <br /> Chez nous un fou tire sur des militaires, et aujourd'hui c'est sur des enfants dans la cours de leur école, quelle époque vivons nous ?? ça aussi c'est affreux.<br /> <br /> Bonne soirée quand même et bon Mardi ma belle.<br /> <br /> appétissantes tes recettes comme toujours.<br /> <br /> Maxi bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Me voilà rentrée du boulot, et je te fait une petite visite de courtoisie hihihi<br /> <br /> Comment vas tu ????<br /> <br /> chez nous soleil aussi mais fait pas très chaud!!<br /> <br /> Encore et toujours de belles recettes hummmm<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma chérie chez nous aussi il fait soleil c'est le printemps cette semaine j'espére que les beaux jours vont s'installer, pour apporter un peu de lumiére dans notre monde si triste quelquefois...Ta tomate aux crevettes grises me fait bien envie ....J'ai faim, plein de bisous ma chérie et bonne journée
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité