750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
21 mars 2012

Hamburgers cuits au barbecue.

4f4e11acbc33d_text

Recette pour 2 personnes.

INGREDIENTS.

-300g d'américain de boeuf nature

-paprika

-50g de mozzarella en dés

-piment en poudre

-origan

-1/2 jus de citron mélanger avec 1cs d'huile

Mélanger le boeuf,les épices ,saler et poivrer.

Ajouter la mozzarella et façonner les hamburgers.

Juste avant de les cuire,badigeonner avec l'huile au citron.

4f4e114913ec6_text

Publicité
Commentaires
R
j'aime beaucoup les aliments cuits au barbecue !!!
Répondre
C
un tres beau temp pour faire des barbecue.<br /> <br /> bonne soire
Répondre
A
Super!!!<br /> <br /> Hummm, j'adore!!!<br /> <br /> Gros bisou!!!!
Répondre
N
bonjour ma chérie, çà doit être bon et moelleux avec les petits dés de mozzarella, tu me donnes faim. Nous avons une trés belle journée aujourd'hui le ciel est bleu pas de vent et le soleil c'est merveilleux .....Pleins de bisous à toi passe une belle journée au jardin je suppose ....Nico
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité