750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 373
Newsletter
Archives
Pages
23 mars 2012

Bonjour,

Voilà le tit jour de la semaine préféré puisqu'après c'est le w-end.......

Le soleil est dans sa splendeur,profitons en!!!!!!

Aujourd'hui,jour du nettoyage,lentement mais sûrement!Hier finalement ,on a optés pour du bar,trop bon!!!!!

Là,je fais un bouillon avec les têtes,ts les déchets pour dimanche,mijoter une soupe de poissons.....

Faut il dire ce que je mange ce soir..... mais cette fois ci avec une salade de mâche et de chicons.....

Et ce midi,une salade de tomates mozzarella mmmmmm    

Voilà......bonne journée,bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bon vendredi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Je vois que comme chez nous le soleil est au rendez-vous et j'espère que la nuit a été réparatrice. <br /> <br /> Profites bien de ta journée et bon nettoyage tout en douceur pour ne pas te fatiguer. <br /> <br /> J'adore le bar, vous avez du vous régaler. <br /> <br /> Mais la recette de poissons mise plus bas devait être aussi excellente. <br /> <br /> Je pense bien à toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité