750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
24 mars 2012

Beau samedi........

YOUPIEEEEEEEEEE,c'est le w-end et le soleil est là ce matin.

Je pourrais faire sécher mon linge mmmmmm .

Hier ,j'ai été envahie de tites bestioles volantes qui ressemblaient à des puces mais 2 fois plus gros et elles étaient brunes ?????

Elle se sont attaquées à ma baie par centaines.......je les ais noyés,l'horreur!!!!!

Vous sentez ??????? Noooooooo notre derniére choucroute mijote doucement,mon boucher n'en fera plus avant fin de l'année.

 

Et ce soir c'est pizzas maison......................

Passez un joli samedi,bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Publicité
Commentaires
A
Bon samedi, Sara, gros bisous!!!
Répondre
J
Coucou ma Sara,<br /> <br /> c'est vrai, on a du mal à trouver du chou pour la choucroute dés que le temps devient plus chaud.<br /> <br /> Aussi j'en fais provision (de la crue) et j'en mets au congélateur.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Samedi, le soleil brille pour tout le monde aujourd'hui !<br /> <br /> Tu aurais du prendre une photo de tes bestioles volantes, mais ce n'était peut être pas faisable.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Passe un bon samedi avec tes deux hommes Sara !!!<br /> <br /> ça sent toujours aussi bon dans te cuisine<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité