750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
25 mars 2012

Beau dimanche........

Profitez de ce beau dimanche ,qu'il soit calme,doux,en famille.

Voici mon menu d'aujourd'hui......

Là,je me cuits 2 oeufs sur le plat mmmmmm pour mon tit déj.....

A midi,il y aura une soupe de poissons maison

Puis des scampis à la grecque..... 

Et ce soir un rôti de porc farci et des artichauds.... . 

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée, Sara, gros bisous!!!
Répondre
N
Bonjour ma chérie, encore un beau menu pour le dimanche ...Le roti de porc avec les artichauds, bonne idée. J'espére que tu as le soleil, ici le ciel est bien gris je pense même que nous allons avoir de la pluie ....Passe un beau dimanche plein de bisous nico
Répondre
C
coucou sara,<br /> <br /> toi passe un bon dimanche<br /> <br /> sous le soleil en familles<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité