750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"pasta "
"pasta "
Visiteurs
Depuis la création 360 381
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2012

Filets de poulet sauce chasseur ,légers.

4f701f6e43c58_text

Recette pour 3 personnes.

Pour mon goût personnel ,j'ai opté pour des champignons en conserve .

Je les aime frais mais sans être cuits de trop,ici c'est un plat qui devait mijoter....

INGREDIENTS.

-3 filets de poulet

- 1 boîte de champignons

-1 ravier de lardons dégraissés

-poudre de sauce chasseur

-ciboulette

Dorer les filets de poulet,poivrer.

Ajouter les lardons,les champignons,la poudre et peu d'eau.

Mijoter 30mm.

Servir avec des frites WW.

Publicité
Commentaires
C
Une revenante tu vas te penser? j'ai pas trop de temps , je galope partout depuis que maman est hospitalisée, je vais 2 fois par jour , ouvrir et fermer ses volets, et là, je ne sais pas quoi faire à souper alors je viens voir ce qu'on mange chez toi, bon en voyant tes champignons, donc je vais faire une omelette aux champignons avec une salade et une soupe de légumes qui elle est juste à réchauffer;-), A bientôt<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> GrOs bisouss<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
bonjour je note la recette brigitte
Répondre
A
Miam, miam un plat appétissant!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!
Répondre
Publicité
"pasta "
Derniers commentaires

P1180931

Publicité